mercredi 7 avril 2010

Bonjour.

Oui, je crois qu'on commence une phrase par bonjour, normalement. Normalement.

Alors bonjour. J'ai bientôt 100 ans et j'ai une clochette autour du poignet. J'ai souvent des choses à faire sauf quand j'ai pas de vie, j'ai jamais de vie ; j'ai toujours la flemme (de faire les choses que j'ai à faire). Il paraît que je suis jolie avec ma nouvelle coupe de cheveux. "Jolie" c'est pour synthétiser, y a eu plusieurs avis, pas tout à fait pareils, mais guère différents (© Florian Perrin). J'ai une nouvelle de 5 à 70 pages à écrire pour le 12 avril (c'est-à-dire dans... 5 jours) *sigh*. Je ne l'écrirai pas. J'hésite entre prépa littéraire et truc-bidule de styliste/accessoiriste/coiffeuse-maquilleuse/autre. Ou de l'art. Enfin vous voyez le tableau quoi.

Ah... bonjour. Vous ai-je précisé que je suis amnésique ? En fait, ma mémoire me fait défaut dans certains moments cruciaux de la vie ("tu m'as écoutée ?" ; "oh merde les dates pour le contrôle d'histoire" ; "où j'ai mis mon portable ? mes clés ?" ; "et c'est que maintenant que tu me le dis ?!!" ; etc.), en revanche elle est très active pour toute sorte de choses inutiles ("la capitale de la Moldavie c'est Chisinau, celle de la Biélorussie c'est Minsk, celle de la Serbie, Belgrade, et..." ; "le montage dure exactement 7'25 !" ; "la règle des 3 unités, mise en place par... -Boileau ! -dans... -l'Art poétique ! -au... -XVIIe siècle !" ; "tu savais qu'un gorille pouvait soulever 500 fois son poids ? et une fourmi, 800 ! (je crois)" ; etc.).

Moi et la chronologie ça fait 50 000 (dixit moi-même, au midi de ce jour saint qui voit la naissance de ce nouveau blog). Pour la première année scolaire dans ma vie, j'aime ma classe et m'y sens bien.
Je suis en pleine redécouverte de la voie de la perfection-sentimentalement-parlant.
60% de rien
30% de pas grand chose dans le vent
10% de physique sans problèmes
(c'est ce à quoi j'ai conclu, pour l'instant.)

Sur ce, je n'ai plus rien à dire et illustrerai cet article tout à fait fabuleux d'une photo prise lors du jour saint d'hier, tournant décisif dans mon amour de ma classe, grande journée de la Réflexion sur la perfection-sentimentalement-parlant, jour de gloire, jour costumé, depuis hier jusqu'à... hier j'étais hôtesse de l'air (sexy), jour de bouffe n'importe comment secoue et regarde ce que ça donne, jour sans respirer et deux asphyxies à la laque, jour de rencontre, jour de soleil.














Ah, oui... il faut finir par "au revoir".

Au revoir.

6 commentaires:

  1. Alala... ça me manquait de flooder

    RépondreSupprimer
  2. Merci de m'en donner l'occasion =D

    RépondreSupprimer
  3. Bon sur ce je retourne à mon absence de vie..

    RépondreSupprimer
  4. En fait là je mets des commentaires pcq à chaque fois faut que je fasse comprendre que je suis pas un bot pour valider, donc recopier un mot généré au hasard et ils sont tous marrant xD
    Le dernier c'était sochi huhu.. bon.. je sors..

    RépondreSupprimer
  5. oh, putain "deredle" !
    Il va me tuer ce générateur de mots bizarres !

    JE SORS VRAIMENT.

    RépondreSupprimer