samedi 10 avril 2010

Au final, moi c'est l'inverse.

Enfin c'est vrai qu'au début 'y a de quoi se prendre pour un pot de miel au pays des mouches. Mais franchement, c'est plutôt maintenant que tout le monde se rue sur la marchandise. Faut croire que le célibat me rend rayonnante, tiens... (en même temps vu qu'c'est moi qu'ai choisi)

Hmm... J'aime 22 de Lily Allen, et j'aime aussi la version avec Ours (ici). Et du coup je la joue à la guitare. Ah, by the by, j'ai fait une découverte médicale intéressante : chanter permet de chasser Kurt Cobain de sa gorge (je t'aime Kurt, mais bon hein) --de part la sollicitation de la voix de façon maîtrisée, un peu comme des étirements pour ne pas se faire mal quoi.

Je me connais, je vais m'attacher. Je sais exactement à quel point j'en suis et je sais qu'il n'est pas encore trop tard, cependant je sais surtout que si je tente de donner un coup de pouce à mes envies / intuitions prémonitoires, je vais m'attacher, et là je serai perdue et je vais morfler. La dernière fois (il n'y a pas si longtemps), c'était dur sur le coup mais j'ai vite oublié parce que 1) finalement mouais 2) en fait moi aussi à sa place je... enfin bon. Mais là... j'le sens pas. Je me connais. Si je me fie à mon intuition (tant qu'à faire, puisqu'elle réalise mes envies)... ça sent pas bon.

Ah, vous connaissez la blague du putois ? =D



Le 09/04/2010
Concert du Lycée Banville
Oh yeah =D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire